Velovelo
Português Nederlands 日本語 中文
Español English slovenčina čeština
русский italiano polski norsk
français Deutsch عربي svenska
 
 page précédente
 Envoyer à un ami
 Pour imprimer
 ---> Tour de France 2005 : Le Prix de la Combativité parrainé par Brandt

Pendant presque une décennie Stephen Roche à remis tous les matins sur le Tour le Prix de la Combativité parrainé par une marque de camembert. Le couvercle s’est refermé. Nous n’allons pas en faire un fromage ! C’est donc Bernard Hinault qui tous les matins sur le podium des signatures de départ aura le privilège d’épingler les 2 dossards rouges du coureur le plus combatif de l’étape de la veille, lui remettre son chèque de 2 000 euros et son réfrigérateur Panda de voiture Brandt. A l’issue de la dernière étape le coureur consacré Super Combatif du Tour de France recevra sur les Champs-Élysées une prime de 20 000 euros et le trophée du Prix de la Combativité Brandt.
Les membres du jury sont huit personnalités représentatives du monde du cyclisme dont la renommée est internationale. Il s’agit de Christian Prudhomme, Jean-François Pescheux, Bernard Hinault, Laurent Jalabert, Henri Sannier, Jean Montois, Philippe Bouvet, et Christian Olivier. Ils se réunissent après chaque arrivée d’étape afin de voter pour le coureur le plus méritant dans ses actions, sa générosité, sa combativité. Rappelons que le Prix de la Combativité est né en 1952.

Super Combatif des éditions précédentes :
 2004 Richard VIRENQUE
 2003 Alexandre VINOKOUROV
 2002 Laurent JALABERT
 2001 Laurent JALABERT

À l’occasion du Tour, grand jeu national Brandt. 1 500 dotations à gagner. Le consommateur appelle le numéro magique 32 33 dit Brandt et répond à la question. S’il gagne, il recevra son gain sous quelques jours. Ce jeu national est relayé du 1er Juin au 31 Juillet 2005 sur le site Internet www.brandt.com
De notre envoyé spécial : Jean-Michel ZANON

Haut 









Haut  
 Espace privé   Droits d’auteur-Copyright: Cliquez ici pour lire !