Velovelo
Português Nederlands 日本語 中文
Español English slovenčina čeština
русский italiano polski norsk
français Deutsch عربي svenska
 
 page précédente
 Envoyer à un ami
 Pour imprimer
 ---> 11/05/08 : La Cézanne Sainte Victoire 2008 : Tempête dans quelques bocaux !

En fait, une bien belle journée de vélo, ils vous le diront tous !

Voir -> la fiche épreuve -> La Cézanne Sainte Victoire : Non organisée en 2009 dans le calendrier cyclosportif ...

Le circuit est magnifique déclarait une participante, un large sourire aux lèvres, le visage rougi par le beau soleil de cette journée que la météo de notre Iphone n’avait pas du tout prévu !

 Voir -> les Résultats du petit parcours ... et -> les Résultats du grand parcours


... Certains diront ; juste un peu trop de vent ce jour-là et quelques ânes sur le circuit tous joyeux un instant de se joindre sans dossard à la randosportive et que notre peintre numérique préféré a croqué pour vous avant qu’ils ne regagnent leur enclôt. L’oeuvre d’un mauvais plaisantin ayant subtilisé la batterie de leur clôture électrique ou bien, et nous, nous opterons pour cette version, celle d’un très subtil esprit venu un instant de l’au-delà pour rappeler aux touristes du jour qu’il hante bien pour toujours les environs : "Cézannes ... Ces Ânes ! "

Cela dit, cela n’occulte en rien qu’un réel problème existe et persiste dans cette belle région à propos de la relation entre les organisateurs d’épreuves cyclistes et les administrations, préfectures ou gendarmeries ... C’en est d’ailleurs assez, cela ne peut plus durer, il va falloir employer les grands moyens pour le régler !

 Ecoutez attentivement -> l’interview de Jean-Louis Bourdeau - directeur de Sportcommunication faite par Claude Roig Grenoble à propos de l’avis défavorable donné par la préfecture pour La Cézanne Sainte Victoire 2008 ........... (2 parties, durée 8’00"+7’55"= 16’00"- 1,9 + 1,8 Mo)

7h retrait des dossards pour ceux qui ne sont pas venus la veille et dernières inscriptions pour ceux qui aiment décider des choses à l’ultime moment !

Le rêve des organisateurs : que tous les participants s’engagent bien à l’avance !

Ceux-là ne seront jamais en retard, ils en sont déjà à parler d’après leur arrivée !

7h15 du matin, le soleil pointe son nez alors qu’il n’était pas prévu, sacrée météo !

Sur cette édition, le changement de parcours imposé par le préfecture a changé la donne, faut gérer ! Et côté sécurité, mieux vaut rentrer dans le détail !

Bien vérifier que tout le monde est à son poste, ... car avec un avis défavorable !

Haut 









Haut  
 Espace privé   Droits d’auteur-Copyright: Cliquez ici pour lire !